Foyers Français Multi-équipés

Offre FAI Quadruple en forte progression

Les français sont de plus en plus connectés, et c’est une bonne nouvelle. Les FAIs nationaux sont sur un marché très concurrentiel et donc redouble d’effort pour proposer des offres packagées. Ce marché affiche à ce jour des forfaits uniques intéressants avec un accès internet + téléphone mobile + télévision + téléphone fixe. Ceci correspond à + 1 foyer sur 6 soit plus de 4,7 Millions de foyers en France (Source Médiamétrie & GFK)

Pensez à la mobilité dans vos campagnes Webmarketing

Ceci signifie que pour vos campagnes marketing il est intéressant de travailler et de mettre en place des campagnes marketing Multi-écrans. Exemple simple et facile à mettre en oeuvre une bascule de vos campagnes eMailing en responsive ou pour ceux qui n’aime pas le mot, prévu pour le Multi-devices.

La progression des smartphones et tablettes permet désormais d’avoir une expérience utilisateur beaucoup plus confortable que 3 ans auparavant. Pour vous aider il faut savoir que ces foyers correspondent à des foyers composés de minimum 3 personnes. Pour 38% de ces foyers les) décisionnaires sont âgé(e)s de 35 à 49 ans. Ceci correspond en moyenne à environ 2,35 Millions de foyers de catégories CSP+

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire