Apple nous prend vraiment pour des pommes

Sommaire article eMarketing Vibes :

Oups j’ai perdu mon prototype !!

Voilà à quoi ressemble le plan de communication d’Apple, court et efficace ! Même une des plus grosses entreprises au monde semble manquer cruellement d’idée pour faire la communication autour de son iPhone 5. Il est vrai qu’à ce niveau-là, le but principal est de trouver comment valoriser au mieux les parts de la Société avec ses produits et le Buzz autour de leurs lancements ? Il ne faut pas être aveugle le seul but est de tout faire pour gagner des points en Bourse.

Souvenez-vous L‘iPhone 4 avait déjà été « égaré » par un employé d’Apple dans un bar. Oui, monsieur, un prototype avec le potentiel que l’ont connait et les conséquences que cela représente, la veille concurrentielle qu‘Apple laisse entendre par cette perte, etc, etc. Ceci avait entraîné une vague d’articles sur cette méprise et donc de fabuleuses retombées en communication à travers le monde. Qui ne rêverait pas d’avoir des centaines d’articles sur son futur produit sans brûler son budget marketing ?

Bon ben voilà Apple nous annonce qu’un employé de la marque à la Pomme avait oublié le nouvel prototype de l’iPhone 5 dans un bar à San Francisco, incroyable non ?!

Humm… j’viens de tomber dans le panneau d’Apple moi avec cet article ??… Ah non j’ai un Sony Ericsson, pfiouuu j’ai eu peur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire